..........

Le mot du Président de la CPA

Pour contacter la CPA

René Guilleaume 0486 96 49 91

Claude Guillaume 0486 33 25 26

Questions relatives aux paiements

Secrétaire : Marc Nihoul 0471 12 89 90

Désignations et/ou modifications

 

AVIS IMPORTANT POUR TOUS LES ARBITRES CLASSES "E1" ET "E2"

La CPA vous informe que l'examen oral prévu au plan de travail est programmé le jeudi 8 février 2018 à 19h00, au centre sportif de Flémalle.  Votre présence est obligatoire et aucun  rattrapage n'est possible.

Cet avis vaut convocation et vous disposez donc d'un délai suffisamment long pour vous rendre disponible.

La bonne connaissance des lois de jeu est un "must" pour les arbitres faisant partie de l'élite provinciale.

Permettez-moi donc de vous conseiller de préparer sérieusement cet examen en relisant le fascicule " Les règles de jeu 2017/2018" ainsi que celui des "Questions-Réponses CCAL".

R.Guilleaume

 

 

 

AVIS IMPORTANT AUX ARBITRES

 

 

Messieurs les arbitres,

Lors des rencontres du championnat jeunes, l'indemnité de l'arbitre est de 12€ pour les catégories diablotins et préminimes, et de 15€ pour les catégories minimes cadets et scolaires. Les frais de déplacements sont régularisés mensuellement comme pour toutes les autres rencontres.

Lors du contrôle des équipes ( joueurs et officiels ) avant la rencontre, veuillez apporter toute votre attention aux renseignements suivants figurant sur le listing : "A" = Actif et "N" = Non Actif. Une personne renseignée non active peut être inscrite comme joueur. Vous pouvez l'autoriser à jouer, mais vous devez avertir le secrétaire provincial, qui fera les vérifications necessaires.

Soyez vigilant.

R.Guilleaume

Président CPA